Pompe à béton diesel

La pompe à béton diesel est un type principal de machinerie de construction utilisée dans le cadre du transport et du dépôt commercial du béton. Il est motivé par un moteur diesel. En l'utilisant, le béton peut être acheminé le long du tuyau jusqu'au site de coulée. Il se compose d'un corps de pompage et de tuyaux de transport. La pompe à béton à moteur diesel apparaît généralement dans la construction de bâtiments de grande hauteur, de ponts, de projets à grande vitesse, de tunnels et de conservation de l'eau, etc. Surtout dans certains travaux, seule la fonction de pompage ne suffit pas, notre pompe malaxeur à béton diesel est un excellent choix.

Pompe à béton diesel à vendre

Aimix Pompes à béton diesel fonctionnant partout dans le monde

Jusqu'à présent, nous avons exporté d'innombrables ensembles de pompes à béton diesel à vendre à nos clients mondiaux, notamment au Pakistan, en Indonésie, aux Philippines, en Ouzbékistan, en Malaisie, au Vietnam, aux Fidji, en Australie, au Congo, en Jordanie, en Jamaïque, au Pérou, en Zambie, en Russie, Namibie, Kenya, etc. Certains clients nous ont envoyé des commentaires sur le diesel des pompes à béton, y compris des photos et des vidéos. La plupart d’entre eux peuvent travailler efficacement sur les chantiers de construction. De plus, la petite pompe à béton diesel a une longue durée de vie grâce à ses composants avancés et de haute qualité. Vérifions ensemble les images de fonctionnement de la pompe à béton diesel.

Pompe à béton diesel ABT40C travaillant au Myanmar

En mai 2020, nos clients ont terminé le débogage de tous les équipements de construction sur les chantiers de construction. Ils commencèrent bientôt à travailler. Après avoir testé la pompe à béton sur remorque diesel, elles peuvent toutes fonctionner normalement. Il nous a envoyé quelques photos du fonctionnement d'une pompe à béton diesel sur remorque.

Pompe à béton diesel ABT40C travaillant au Myanmar
Pompe à béton diesel ABT40C travaillant au Myanmar
Pompe diesel au Myanmar
Pompe diesel au Myanmar
Pompe à béton diesel ABT40C travaillant sur site
Pompe à béton diesel ABT40C travaillant sur site

Pompe diesel ABT60C en Indonésie

En 2019, notre client indonésien a choisi d'acheter une pompe à moteur diesel ABT60C pour ses projets de construction rurale. Il a fait l'éloge de notre machine à pompe à béton, qui a raccourci la période de construction.

Pompe à béton diesel ABT60C en Indonésie
Pompe à béton diesel ABT60C travaillant en Indonésie
Débogage d'une pompe à béton en Indonésie
Débogage d'une pompe à béton en Indonésie

Classification des pompes à béton diesel

Il existe deux types de pompes à béton diesel AIMIX Groupe. L’une est une pompe à béton sur remorque diesel, l’autre est une bétonnière diesel avec pompe à vendre.

Le type de remorque de pompe à béton diesel est monté sur un châssis et traîné par un tracteur. La meilleure pompe à béton diesel n’a qu’une fonction de pompage. Sa large capacité varie d'environ 40 à 0 mètres cubes par heure.

Pompe à béton diesel ABT40C

ABT40C

Pompe à béton diesel ABT60C

ABT60C

Pompe à béton diesel ABT80C

ABT80C

ArticlesUnitésPéramètres
ABT40CABT60CABT80C
performance globale de la machineMax. theo. sortie béton (L./H)M3/h40/2667/4584/45
Pression de pompage de béton max. (H./L.)MPa10/813/716/7
Type de vanne de distributionVanne SVanne SVanne S
Diamètre du cylindre en béton × coursemmΦ180 × 1200Φ200 × 1650Φ200 × 1800
Capacité de la trémie x hauteur d'alimentationL / mm400/1100800/1400800/1400
Diamètre de sortiemmΦ150Φ180Φ180
Système d'alimentationModèle de moteur dieselWeichaiWechaiWechai
Puissance d'ingénierie dieselKW82129176
Tourner la vitesser / min220022002200
Système hydrauliqueType de circuitCircuit ouvertCircuit ouvertCircuit ouvert
Pression du système de pompageMPa323232
Pression du système de mélangeMPa101010
Capacité du réservoir d'huileL370560560
D'autres paramètresMax. Distance de transport verticale / horizontale théoriquem120/500180/1000260/1200
Max. diamètre globalmmLisse / éboulis: 40Lisse / éboulis: 40Lisse / éboulis: 40
Diamètre intérieur du tuyau de distributionmmΦ125Φ125Φ125
Dimensions : longueur × largeur × hauteurmm5000x1850x17005800x2000x17506300x2100x2350
Poids totalkg450065006900

Cependant, la pompe malaxeur à béton diesel n'a qu'une fonction de pompage, mais une fonction de mélange. En raison de sa petite capacité – 30 et 40 m3/h, la petite pompe malaxeur à béton diesel est largement utilisée pour les petits projets d'ingénierie rurale et urbaine, comme les maisons, les bâtiments, les ports, etc. Parmi tous les modèles de pompe malaxeur à béton diesel à vendre, la pompe malaxeur à béton diesel abjz40c est plus vendue parmi les utilisateurs. En outre, le prix de la pompe à béton diesel est raisonnable sur le marché.

Pompe malaxeur à béton diesel abjz40c

Principaux systèmes et principe de fonctionnement

La pompe à béton avec moteur diesel comprend un système mécanique, un système de refroidissement, un système de lubrification, etc.

1.Le système mécanique se compose d'un système de pompage, d'un système d'alimentation principal, d'un réservoir d'huile hydraulique, d'un corps de châssis, de l'essieu et des roues de guidage.

2.Notre système de refroidissement adopte un système de refroidissement éolien, comprenant un réservoir d'eau, un moteur hydraulique, un ventilateur et le tuyau. Sa fonction est d'ajuster la température du fluide hydraulique.

3. Le système de lubrification est également une pièce unique dans la pompe à béton diesel, dont la fonction principale est de lubrifier certaines pièces et d'empêcher le béton ou le mortier de pénétrer dans ces pièces mobiles pendant tout le mouvement mécanique.

Système mécanique
Système mécanique
Système de pompage
Système de pompage

4.Le système de pompage, qui appartient au système mécanique, est le système de base. Il se compose de cinq éléments clés: la trémie, la vanne S, le cylindre de transport de béton, le réservoir d'eau et le cylindre d'huile principal. La trémie, soudée par des plaques d'acier, est utilisée pour stocker le béton afin de garantir le processus normal d'alimentation. La vanne relie la trémie et le réservoir d'eau, dans lesquels se trouvent deux pistons en béton. Le réservoir d'eau est l'endroit où stocker l'eau et c'est un connecteur important pour le cylindre d'huile principal et le cylindre de transport de béton. La dernière partie est le cylindre d'huile principal. Il est plaqué de chrome dur sur la surface afin d'éviter la rouille.

Lorsque le système de pompage commence à fonctionner, sous l'influence du cylindre d'huile principal, les pistons en béton commencent à bouger. Pendant ce temps, la soupape S commence à osciller en accord avec le mouvement des pistons en béton. En connectant le tuyau de transport avec le cylindre de transport à son tour, le processus de pompage est terminé. Et puis il commence la prochaine diffusion.

Avantages de Aimix Pompe à béton avec moteur diesel

Voici les avantages de AimixPompe à béton diesel à vendre. La plupart d'entre eux sontpompes de remorque.

1. Il utilise la double pompe et le système hydraulique ouvert à double circuit. Pour être plus précis, le circuit d'huile du pompage principal et le circuit d'huile du battant de la vanne S sont indépendants.

2. Il a pour fonction de pompage d'état inverse. Il est utile pour les problèmes de compensation à temps et de s'arrêter d'attendre les matériaux pendant un court moment.

3. Il utilise des Vanne S, qui peut compenser automatiquement le jeu d'usure et obtenir une excellente performance d'étanchéité. Habituellement, les vannes de la pompe à béton diesel comprennent la vanne S, la vanne à vanne, la vanne jupon, la vanne C et la vanne papillon. Parmi eux, la vanne S est fréquemment et largement utilisée en raison de ses excellentes performances, ce qui est exactement ce que nous utilisons.

4. La plaque d'usure et la bague d'usure sont en alliage dur, ainsi la durée de vie de la plaque d'usure et de la bague d'usure est prolongée. La plaque d'usure et la bague d'usure sont des pièces importantes installées dans la vanne S. Ils doivent subir un impact important une fois que la pompe à béton diesel commence à fonctionner. Ainsi, notre plaque d'usure et notre bague d'usure de haute qualité garantissent le bon fonctionnement de la machine le plus longtemps possible.

Valve S
Valve S
Dispositif de contrôle à distance
Dispositif de contrôle à distance

5. Il possède le système de lubrification centralisée automatique, ce qui garantit une lubrification suffisante et efficace pendant tout le processus de fonctionnement.

6. Il possède la fonction de contrôle automatique à distance , ce qui est plus pratique et plus sûr à utiliser.

7. Toutes les pièces sont conformes aux normes nationales, il est donc facile de trouver leurs substitutions.

8. Le système de refroidissement est vraiment puissant pour garantir que le système hydraulique soit toujours dans un état normal.

Enfin, notre pompe à béton pour remorque à moteur diesel a réussi Certification du système de qualité international BV et ISO09001 et les pompes à béton minier ont passé le Certificat d'approbation de sécurité pour les produits miniers. Ils ont acquis une excellente réputation. En outre, AIMIX La consommation horaire de diesel de la pompe à béton est inférieure. Sauf pour la pompe à béton diesel, il y a du diesel pompe à béton avec malaxeur à vendre, qui répond à la demande de mélange et de pompage en même temps. Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous contacter pour connaître le meilleur prix de la pompe malaxeur à béton diesel par e-mail : marketXNUMX@aimixgroup.com. Ou en remplissant le tableau suivant, notre vente vous répondra dans les plus brefs délais.

    Contactez-Nous

    N'hésitez pas à laisser vos besoins dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.

    Votre Nom (requis):

    Votre Email (requis):

    Tél/Whatsapp(obligatoire):

    Votre entreprise:

    Votre pays (obligatoire):

    Votre secteur d'activité :(obligatoire) :

    Votre message (obligatoire):

Diesel Concrete Pump

Diesel concrete pump is a main kind of construction machinery in the course of commercial concrete transportation and deposition. It is motivated by diesel engine. By using it, concrete can be piped along the pipe to the pouring site. It consists of pumping body and conveying pipes. The diesel engine concrete pump usually appears in the construction of high buildings, bridges, high speed, tunnels and water conservancy projects, etc. Especially in some work only pumping function is not enough, our diesel concrete mixer pump is a great choice.

Diesel Concrete Pump for Sale

Aimix Diesel Concrete Pumps Working All Over the World

Up to now, we have exported countless sets of diesel concrete pumps for sale to our global customers, including in Pakistan, Indonesia, Philippines, Uzbekistan, Malaysia, Vietnam, Fiji, Australia, Congo, Jordan, Jamaica, Peru, Zambia, Russia, Namibia, Kenya etc. Some customers has sent us feedback on concrete pump diesel, including pictures and videos. Most of them can work efficiently on construction sites. Moreover, the small diesel concrete pump has long service life due to equipped with advanced and high quality components. Let’s check diesel concrete pump working pictures together.

ABT40C Diesel Concrete Pump Working in Myanmar

In May, 2020, our customers have finished debugging all construction equipment on construction sites. They began to work soon. After testing the diesel trailer concrete pump, all of them can work normally. He has sent us some pictures about diesel concrete trailer pump working.

ABT40C Diesel Concrete Pump Working in Myanmar
ABT40C Diesel Concrete Pump Working in Myanmar
Diesel Pump in Myanmar
Diesel Pump in Myanmar
ABT40C Diesel Concrete Pump Working on Site
ABT40C Diesel Concrete Pump Working on Site

ABT60C Diesel Pump in Indonesia

In 2019, our Indonesia customer chose to purchase a ABT60C diesel engine pump for his rural construction projects. He has highly praised our concrete pump machine, which has shorten the construction period.

ABT60C Diesel Concrete Pump in Indonesia
ABT60C Diesel Concrete Pump Working in Indonesia
Debugging Concrete Pump in Indonesia
Debugging Concrete Pump in Indonesia

Classification of Diesel Concrete Pumps

There are two types of diesel concrete pumps in AIMIX Group. One is diesel trailer concrete pump, the other one is diesel concrete mixer with pump for sale.

Diesel concrete pump trailer type is mounted on chassis and dragged by tractor. The best diesel concrete pump only has pumping function. Its wide capacity ranges, about from 40 t0 80 cubic meters per hour.

ABT40C Diesel Concrete Pump

ABT40C

ABT60C Diesel Concrete Pump

ABT60C

ABT80C Diesel Concrete Pump

ABT80C

ItemsUnitsPerameters
ABT40CABT60CABT80C
whole performance of machineMax. theo. concrete output(L./H)M3/h40/2667/4584/45
Max.concrete pumping pressure(H./L.)MPa10/813/716/7
Distribution valve typeS ValveS ValveS Valve
Concrete cylinder diameter×strokemmΦ180×1200Φ200×1650Φ200×1800
Hopper capacity x feeding heightL/mm400/1100800/1400800/1400
Outlet diametermmΦ150Φ180Φ180
Power systemDiesel engine modelWeichaiWechaiWechai
Diesel engineering powerKW82129176
Rotate speedr/min220022002200
Hydraulic systemCircuit typeOpen circuitOpen circuitOpen circuit
Pumping system pressureMPa323232
Mixing system pressureMPa101010
Capacity of oil tankL370560560
Other parametersMax. Theoretical Vertical/Horizontal Conveying Distancem120/500180/1000260/1200
Max. aggregate diametermmSlick/scree:40Slick/scree:40Slick/scree:40
Inside diameter of delivering pipemmΦ125Φ125Φ125
Dimensions:length×width×heightmm5000x1850x17005800x2000x17506300x2100x2350
Total weightkg450065006900

However, the diesel concrete mixer pump ont only has pumping function, but mixing function. Due to its small capacity – 30 and 40 m3/h, the small diesel concrete mixer pump is widely used for small rural and urban engineering projects, like houses, buildings, harbors, etc. Among all models of diesel concrete pump mixer for sale, the abjz40c diesel concrete mixer pump is more hot-sale among users. Besides, the the diesel concrete pump price is reasonable in the market.

abjz40c diesel concrete mixer pump

Main Systems and Working Principle

Concrete pump with diesel engine includes mechanical system, cooling system, lubrication system and so on.

1.The mechanical system consists of pumping system, main power system, hydraulic oil tank, chassis frame body, the axle and guide wheels.

2.Our cooling system adopts wind cooling system, including water tank, hydraulic motor, fan and the hose. Its function is to adjust hydraulic fluid temperature.

3. Lubrication system is also an unique part in diesel concrete pump, whose main function is to lubricate some parts and prevent concrete or mortar getting into those moving parts during the whole mechanical movement.

Mechanical System
Mechanical System
Pumping System
Pumping System

4.Pumping system, which belongs to mechanical system, is the core system. It consists of five key parts: the hopper, the S valve, concrete conveying cylinder, water tank and main oil cylinder. The hopper, welded by steel plates, is used for storing concrete to make sure the normal process of feeding. Valve connects the hopper and water tank, in which there are two concrete pistons. Water tank is the place to store water, and it is an important connector for main oil cylinder and concrete conveying cylinder. The last part is main oil cylinder. It is plated with hard chromium on the surface in order to avoid rusting.

When the pumping system starts working, with the influence of main oil cylinder, concrete pistons begin to move. Meanwhile, the S valve start to swing in accord with the movement of concrete pistons. By connecting conveying pipe with conveying cylinder in turn, the process of pumping is completed. And then it starts next circulation.

Advantages of Aimix Concrete Pump with Diesel Engine

Here are advantages of Aimix’s diesel concrete pump for sale. Most of them aretrailer pumps.

1. It uses the dual pump and dual circuit open hydraulic system. To be more specific, the oil circuit of main pumping and the oil circuit of S valve’s swing are independent.

2. It has the function of pumping of reverse state. It is helpful for trouble clearing in time and stopping to wait materials for a short while.

3. It uses advanced S valve, which can compensate wear clearance automatically and get a great sealing performance. Usually diesel concrete pump’s valves include the S valve, gate valve, petticoat valve, C valve, and butterfly valve. Among them the S valve are frequently and widely used on account of its great performance, which is exactly what we use.

4. The wear plate and wear ring are made of hard alloy, thus the service life of wear plate and wear ring is extended. The wear plate and wear ring are important parts which installed in the S valve. They have to endure a great impact once the diesel concrete pump starts working. Thus our high-quality wear plate and wear ring ensures the machine run properly as long as possible.

S Valve
S Valve
Remote Control Device
Remote Control Device

5. It owns the automatic centralized lubrication system, which ensures enough and effective lubrication during the whole running process.

6. It owns the function of remote automatic control , which is more convenient and safe for operation.

7. All parts conform to national standards, thus it is easy to find out their substitutions.

8. The cooling system is really powerful to ensure that hydraulic system is always in a normal state.

Finally, our diesel engine trailer concrete pump has passed BV and ISO09001 International Quality System Certification and the mining concrete pumps have passed the Safety Certificate of Approval for Mining Products. They got an excellent reputation. In addition, AIMIX concrete pump diesel consumption per hour is lower. Except from diesel concrete pump, there is diesel concrete pump with mixer for sale, which meets demand of mixing and pumping at the same time. If you are interested in our products, please contact us for best diesel concrete mixer pump price via email: sales@concretemixerwithpump.com. Or filling the following chart, then our sale will reply you as soon as possible.

    Contact Us

    Please feel free to leave your requirements in the form below. We will reply in 24 hours.

    Your Name(required):

    Your Email(required):

    Tel/Whatsapp(required):

    Your Company:

    Your Country(required):

    Your Industry:(required):

    Your Message(required):